Notre Vision

La vision est basée sur Jacques 4v8 approchez vous de Dieu et il s’approchera de vous (bible). Notre vision est que le rocher, qui est Jésus-Christ, parole incarnée, emmène chaque chrétien a mener une vie victorieuse et triomphante en dépit ,de toute les oppositions.

But enseigner et promouvoir l’évangile (Gospel, prédication, enseignement, danse, chant, conférence, littérature). Cette association a pour but la création des églises démenées Église Triomphante le Rocher d’avoir un institut biblique, de diffuser l’évangile par tout moyen médiatique ( internet, radio, télévision, croisade d’évangélisation) d’organiser toute manifestation qui jugera utile afin de propager la parole de Dieu..

Action sociale (redonner espoir, aide aux démunis, cellules d’écoute aux personnes en souffrance). Épanouissement de
la femme (groupe partage, initiation à la danse prophétique et au développement de l’être).

Le membre fondateur visionnaire Kiminou Siendé :
– Reste garante spirituelle de la vision de l’association.
– Prend les décisions qui incombes au bon fonctionnement de la vision de l’association.

Ou nous Trouver ?

Eglise Triomphante Le Rocher